Contactez-nous
Vous pouvez le faire de trois façons
Remplissez notre formulaire de contact.
Envoyez un e-mail à info@cash.be
Appelez notre service d'assistance au 0800 71 302 (du lundi au samedi, de 8 h à 18 h).
Des problèmes lors d’une transaction ?
Que faire si ma carte bancaire est avalée ?
Pas de panique. Suivez ces deux étapes :
Pour une carte bancaire belge : appelez immédiatement Card Stop au 078 170 170 (disponible 24h/24 et 7j/7).
CONSEIL : enregistrez le numéro de Card Stop dans votre GSM. Vous l'aurez ainsi toujours à portée de main.Pour une carte étrangère : contactez immédiatement votre banque.
- Contactez votre banque pour demander une nouvelle carte, car votre carte sera détruite pour des raisons de sécurité.
Attention : votre code PIN est strictement personnel. Ne le communiquez jamais à personne. Pas même par téléphone, par e-mail ou via un lien. Aucun employé de banque ou de CASH ne vous demandera jamais votre code PIN.
Que faire si le distributeur CASH ne délivre pas le montant souhaité ?
Cela peut arriver dans des cas exceptionnels. C'est très ennuyeux, nous le savons. Contactez immédiatement votre banque. Elle prendra contact avec CASH afin d'examiner ensemble ce qui s'est passé.
Pourquoi un blocage lors du dépôt ?
Il arrive très rarement que quelque chose se passe mal lors d'un dépôt. Les problèmes peuvent être causés par des billets déchirés ou un objet étranger dans la pile de billets.
Contactez votre banque. Elle déterminera avec CASH ce qui s'est passé et vous tiendra informé.
Que faire si le montant déposé n'apparaît pas sur votre compte ?
Ne vous inquiétez pas : votre argent est en sécurité dans le coffre-fort.
- Contactez votre banque.
- Elle déterminera avec CASH ce qui s'est passé et vous tiendra informé.